Quand utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

Si vous avez envie d'en venir à bout de vos poils disgracieux, vous pouvez utiliser un épilateur à lumière pulsée. Comme vous le lirez sur https://www.epiletpoil.fr/techniques/epilation-lumiere-pulsee/, il s'agit d'une méthode semi-définitive. La repousse des poils sera bien plus lente qu'avec une crème ou un épilateur « classique ». Comptez ici une à deux épilations par an.

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands commercialisent des épilateurs à air pulsée. Mais avant de vous lancer, il faut savoir que ces appareils sont inefficaces sur les poils clairs : les blonds et les blancs. Alors si c'est votre cas, désolé mais ce n'est pas pour vous !

Comment fonctionne un épilateur à lumière pulsée ?

Sinon, un épilateur à lumière pulsée envoie une forte lumière qui viendra neutraliser les poils directement à la racine. Les résultats sont variables d'une personne à l'autre. Mais généralement il faudra plusieurs séances avant d'en venir à bout de tous les poils. Point important : il faudra vraiment vous protéger les yeux pour ne pas souffrir de cette trop forte lumière.